Musoo no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Songe d'un pays~ Forum de partage sur le Japon, les manga et tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Berserk l'anime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsukishi
Contrôleur de Songe
Contrôleur de Songe
Setsukishi


Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : A coté de toi!

Berserk l'anime Empty
MessageSujet: Berserk l'anime   Berserk l'anime Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:15

Berserk l'anime Berser10

Titre: Berserk

Titre original: Kenpuu Denki Berserk

Histoire: Un homme vêtu d'une cape noire arrive dans un village. Les villageois se plaignent de leur vie difficile depuis le début de la dictature du Roi Griffith. L'homme entre dans une taverne où des brutes maltraitent une pauvre femme. Il la secoure en éliminant les brutes. Seul le leader est épargné afin d'apporter un message à son maître: le guerrier noir est ici.


auteur du manga: Miura Kentarô

Genre:action - aventure, combat, fantasy, guerrier, seinen, violence

ce mangas est interdit au moins de 16 ans. Les scenes peuvent parfois être trés violent. Si vous n'aimez pas la violence ou même le sang passez votre chemin lol.

Mon avis Berserk l'anime 293824 : Franchement moi j'ai vraiment aimé cette histoire, qui, malgré elle, est tragique. Le heros principal à pratiquement tout perdue depuis sa naissance...L'action et les combats barbares sont au rendez vous! Le mangas suit l'anime qui n'est qu'en faite que le passé du personnage. Il est vrai que parfois le dessin n'est pas joli joli (mais que voulez vous chacu son style et c'est pas du V.K XD) Mais on s'y habitue trés vite. Le graphisme est trés bien fait du début à la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Morphée
Morphée
Ginko


Messages : 200
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Au plus profond de ses rêves

Berserk l'anime Empty
MessageSujet: Re: Berserk l'anime   Berserk l'anime Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:01

Je n'ai jamais voulu regarder l'animé !! Lisant et suivant avec ferveur le manga papier !!! Les dessins sont magnifiques, malgré les scènes de sexes et d'orgie sexuels à répétitions les premiers tomes, l'histoire est superbe !! Des intrigues entre la religion et la magie (démoniaque ou non) ! J'adore le Duo Puck et Isidro ^^ !! Enfin bref ! je ne sais pas si l'animé est fidèle aux livres, mais cest une belle histoire qu'est la vie de Guts qui se bat pour sa survie et tente de trouver sa place entre l'amitié, l'amour et la société dans laquelle il vit.
Revenir en haut Aller en bas
https://musoo-no-kuni.forumactif.com
Setsukishi
Contrôleur de Songe
Contrôleur de Songe
Setsukishi


Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : A coté de toi!

Berserk l'anime Empty
MessageSujet: Re: Berserk l'anime   Berserk l'anime Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:14

je suis d'accord abec toi Eahya^^ Personnellement je prefere le mangas papier que l'anime mais c'est un manags à voir Berserk l'anime 69416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berserk l'anime Empty
MessageSujet: Re: Berserk l'anime   Berserk l'anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk l'anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musoo no Kuni :: Animé et Papier :: Animé-
Sauter vers: