Musoo no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Songe d'un pays~ Forum de partage sur le Japon, les manga et tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meigetsu
Créateur de Songe
Créateur de Songe
Meigetsu


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : En lune de miel avec Zero ♥

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:19

Vampire Knight Vampir11



Vampire Knight Vampir10



TITRE ORIGINAL : Vampire Knight
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : Studio Deen
GENRE : Dark Sôjo
AUTEUR : Matsuri Hino
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS, 24 mins

Synopsis :

Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu’une légende inventée de toutes pièces. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d’eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion.
Si les vampires sont bel et bien des êtres se nourrissant du sang humain, entraînant dans la plupart des cas la mort de ces derniers, certains savent contenir leur soif à l’aide de tablettes spéciales et vont jusqu'à protéger les humains de leurs congénères.

La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le cœur d’un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu’elle est utilisée par des classes de nuit ( constituées de vampires ) et des classes de jour ( constituées d’humains ). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n’avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l’existence des vampires. Yûki Kurosu et Zero Kiryû sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu’aucun humain ne rentre dans l’Académie afin d’éviter tout incident avec les vampires. Si Yûki a été sauvée par l’un deux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Zero lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l’autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l’Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang.

Saison 2 disponible : Vampire Knight Guilty


ÉGALEMENT PARU SOUS MANGA PAPIER :

Spoiler:

Le site officiel : http://www.hakusensha.co.jp/vampire/ ( japonais )


Avis personnel :

Vampire Knight est un très bon animé à ne pas rater. ( Non non, je ne défend pas mon Zero ! ) En effet, avec un opening efficace du groupe ON/OFF, Vampire Knight nous fait découvrir une histoire très originale, mêlant romance, et suspense sur les vampires. Les personnages sont très classiques non sans charmes et mystères ( Genre Kaname le beau brun qui se déguste glacé, Shiki le fana des Pooky... ), le dessin est excellent, très soigné, relevant d'un bon standard technique et avec des musiques envoutantes.


Images tirées du manga :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita
Songe Expert
Songe Expert
Vampire Lolita


Messages : 237
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Middle of Nowhere

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:57

Superbe série !

que ce soit le manga ou l'anime, on devient fan ! elle revisite le mythe du vampire à sa façon

franchement, on peut dire que par rapport à Meru Puri, la mangaka s'est donnée plus de mal et pour notre plus grand bonheur à tous ! :117:

je trouve aussi que son style a bien évolué ! :119:

Oh ! il me semble que l'intégrale dvd de la saison 1 sortira pour les fêtes chez KAZE

et le calendrier 2010 est dispo chez tout les libraires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Ginko
Morphée
Morphée
Ginko


Messages : 200
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Au plus profond de ses rêves

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:05

Moi j'ai un peu décrocher niveau manga... J'en suis qu'au 7, faute d'argent mais le fait d'avoir vu l'animé m'a coupé l'envie de continuer... j'ai été déçu par la fin... :106:
Revenir en haut Aller en bas
https://musoo-no-kuni.forumactif.com
kage
Contrôleur de Songe
Contrôleur de Songe
kage


Messages : 80
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Complètement à côté de la plaque^^

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:06

C'est pas trop mon style d'animé mais l'idée de la cohabitation vampire/humain est assez bien :116:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/
Meigetsu
Créateur de Songe
Créateur de Songe
Meigetsu


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : En lune de miel avec Zero ♥

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:33

Eahya c'est comme moi : Et encore, j'en suis qu'au 6... u_u ( Peux pas gérer mon argent. xD )
J'ai mater Zero vu par contre tous les épisodes en Animé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita
Songe Expert
Songe Expert
Vampire Lolita


Messages : 237
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Middle of Nowhere

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:52

moi c Kaname et Aido que j'aime mater

*tousse* bref, c une excellente série :105:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Setsukishi
Contrôleur de Songe
Contrôleur de Songe
Setsukishi


Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : A coté de toi!

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:10

...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita
Songe Expert
Songe Expert
Vampire Lolita


Messages : 237
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Middle of Nowhere

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:45

:118: quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
kage
Contrôleur de Songe
Contrôleur de Songe
kage


Messages : 80
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Complètement à côté de la plaque^^

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:15

Loli tu es une perverse :106:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/
Meigetsu
Créateur de Songe
Créateur de Songe
Meigetsu


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : En lune de miel avec Zero ♥

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:39

Loli-chan n'est pas une perverse ! Juste une intéressée, héhé... comme moi en bref. xD
Vampire Knight 709597 <= Regarde la preuve ! On aurait dit qu'il lui poussait des ailes ! Innocence même... * a des étoiles dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita
Songe Expert
Songe Expert
Vampire Lolita


Messages : 237
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Middle of Nowhere

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:47

moi perverse ? mais non ! :105:

je ne fais que mater enfin apprécier ce qui est beau :110:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adieux de vampire Lolita T T
» Vampire Chronicles - La légende du roi déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musoo no Kuni :: Animé et Papier :: Animé-
Sauter vers: