Musoo no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Songe d'un pays~ Forum de partage sur le Japon, les manga et tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vampire Chronicles - La légende du roi déchu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meigetsu
Créateur de Songe
Créateur de Songe
Meigetsu


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : En lune de miel avec Zero ♥

Vampire Chronicles - La légende du roi déchu Empty
MessageSujet: Vampire Chronicles - La légende du roi déchu   Vampire Chronicles - La légende du roi déchu Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:57

Vampire Chronicles - La légende du roi déchu Vampir13

Genre : Shonen
Auteur : Kyo Shirodaira / Yuri Kimura
Editeur : Ki-oon ( France ) / Square Enix ( Japon )
Prépublié dans : Shonen Gangan
Nombre de volumes : - 4 ( en cours )
- 9 VO ( terminés )


Synopsis :
Il y a plusieurs milliers d’années, les pouvoirs terrifiants de la reine des vampires faillirent détruire le monde. Les hommes l’enfermèrent en attendant d’être assez puissants pour lui ôter la vie.
C’était sans compter sur le roi des vampires : depuis, il la cherche sans relâche et, pour elle, il a trahi sa couronne et les siens. Hommes, vampires, tous cherchent à l’arrêter par peur du chaos qu’il pourrait déclencher.
Mais son pire ennemi est le cygne noir : à chaque génération, il s’incarne dans le corps d’une femme différente. Le roi des vampires a beau les terrasser les unes après les autres, leurs pouvoirs s’additionnent à chaque réincarnation et un jour, sans espoir de recours, il sait qu’il sera vaincu...


Avis personnel :

Je viens de commencer cette série, et je dois dire que j'ai été assez surprise en ce qui concerne le début du manga. Peut-être parce que l'on ne s'attend pas à ce qu'une histoire de vampires commence comme cela...
Un scénario qui promet d'être intéressant par la suite ( je n'en suis qu'au 3 tome. ) J'ai tout de suite été attachée au personnage Akabara. ( Mais bon, je ne vous en direz pas plus, cela gâcherait le suspense. )
Bref, un manga que je conseille vivement, avec une histoire rebondissante et des graphismes magnifiques.


Exemples de couvertures :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Morphée
Morphée
Ginko


Messages : 200
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Au plus profond de ses rêves

Vampire Chronicles - La légende du roi déchu Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles - La légende du roi déchu   Vampire Chronicles - La légende du roi déchu Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:23

C'est dommage cest pas mon style de dessin
Revenir en haut Aller en bas
https://musoo-no-kuni.forumactif.com
Vampire Lolita
Songe Expert
Songe Expert
Vampire Lolita


Messages : 237
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Middle of Nowhere

Vampire Chronicles - La légende du roi déchu Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles - La légende du roi déchu   Vampire Chronicles - La légende du roi déchu Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:57

Merci pour cette belle présentation !!

moi aussi, je suis cette série, et franchement, on ne s'ennuie pas du tout :103:

que des rebondissements !

et surtout que des révélations !

j'aime cette façon qu'à le scénariste, de faire en sorte
de nous présenter les différents points de vue
de chaque persos

et nous lecteurs, nous tentons de reconstituer le puzzle !
c cool !

et on a hâte de découvrir le vraie vérité !

niveau graphisme, je trouve les persos un peu trop enfantin et pas assez charismatiques

mais bon, à partir du tome 3,
on voit une nette amélioration de la part de cette toute nouvelle mangaka

donc, cela promet ^^

Vivement la suite ! :120: et Vive les vampires ! :116:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Vampire Chronicles - La légende du roi déchu Empty
MessageSujet: Re: Vampire Chronicles - La légende du roi déchu   Vampire Chronicles - La légende du roi déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Chronicles - La légende du roi déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» Les adieux de vampire Lolita T T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musoo no Kuni :: Animé et Papier :: Papier-
Sauter vers: